Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
31 octobre 2006

halloween et navet

hu huuu aujourd'hui c'est halloween. ça change pô grand chose à d'habitude mais bon... ça fait du bien les jours comme ça. cet aprèm je suis partie pour Metz avec Arnaud. on partait faire un tour au comédie café et on a croisé Audrey et Laura à la place saint jacques. après Cyril est arrivé... ça a sacrément plombé l'ambiance. nous somme donc repartis vers notre destinée de comptoir. sur le chemin on croise Joel. après une pause dans une boulangerie parce que j'avais toujours rien mangé on arrive enfin au com'. je sais pô qu'est-ce qui m'est arrivé mais j'avais envie d'une bière avec du sirop de vanille. ça faisait depuis la semaine de la rentrée que j'avais pu bu de bière. ça m'a fait du bien même si j'ai l'alcool triste.après ça, j'ai du retourner à la gare parce qu'Arnaud devais rentrer tôt vu qu'il est en maladie.

arrivée chez mwa, je prend un bon navet de film d'"horreur". Terror Tract ... un super navet mais terriblement bon. c'est un peu aussi drole que les Chucky. j'ai été étonnée que personne n'ai sonné chez mwa (même si j'ai pô de bonbons).

après autant d'émotions, j'ai bien mérité mes quelques heures de sommeil quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
Publicité
Publicité