Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
5 novembre 2006

fin de semaine en bonne companie

je suis partie de chez mwa jeudi pour aller chez Arnaud. je suis donc partie de Rombas en lui envoyant un message lui disant que je n'avais pô raté le train. juste avant que j'arrive à Hagondange, il me répond qu'il est encore chez lui et pô habillé. bon ... tant pis... et quand j'arrive à Metz, il m'attendais déjà à la gare. je sais pô comment il fait pour faire aussi vite, mais j'étais contente qu'il soit là. après réflexion, on a décidé d'aller au cinéma à Saint Julien voir le labyrinte de pan. c'était pô mal. et on est allé chez lui.

vendredi on est partis voir sa mère à l'hopital et on a fait des courses au cora à Borny. ça nous à pris une bonne partie de l'après-midi. quand on est rentrés, j'ai peint quelques gobelins et réfléchi à ce que j'allais mettre dans mon armée et surtout finir mon français. le père d'Arnaud nous à préparé des frites et des knakies, et on est allé se coucher.

samedi on a passé une journée tranquille à la maison. étant trop crevée la veille, j'ai enfin fini mon français. j'ai joué à animal crossing. le soir j'ai regardé la télé... j'aime bien. sinon... je pense pô avoir fait autre chose.

et enfin aujourd'hui je me suis levée assez tard. je me suis préparé parce qu'on devait aller manger au resto avec Arnaud, son frère, sa soeur et son copain, et ses parents. on a été au tricotin se prendre un buffet à volonté. je crois que j'ai jamais autant mangé. dommage qu'ils avaient pu de nems thai. par contre ils avaient remis du poulet au beurre et du canard laqué. je me suis rempli 2assiettes, mais si on était restés 10min de plus j'en aurait ptèt repris une 3eme. quand on est sortis du resto, Arnaud m'a racompagné à la gare. et me voilà.

demain c'est la reprise des cours. j'ai pô envie. les gens là-bas sont coincés et ne font pô de calins. les thionvillois me manquent terriblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
Publicité
Publicité