Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
21 juin 2007

bac histoire... entre autres

alors aujourd'hui j'ai du me lever à 7h30. après un petit déjeuner express et une douche toute aussi rapide, je saute dans la voiture direction Charleville pour passer l'oral d'histoire. on à prévu le coup avec ma mère... nous sommes arrivées à 11h30 comme ça je pouvais manger avant l'épreuve (pour l'écrit de français j'ai pas eu le temps de manger à midi, donc j'ai fait vite pour aller manger le plus tôt). l'examinateur m'a fait passer 10min en avance... au moins j'en ai fini plus tôt. je suis tombée sur les grandes phases de la seconde guerre mondiale et la guerre totale, et en géographie j'ai eu les grandes religions dans le monde. je pense m'en sortir pas trop mal... mais il a pas du apprécier que j'oublie de citer le génocide, mais je savais pas où le mettre. je me suis quand même rattrapée et ça a été.

depuis hier soir j'ai l'impression que la paupière du bas de mon oeil gauche vibre. c'est super gênant et j'en ai marre.

en plus mon clavier à de plus en plus de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde joyeux, bordèlique, certes, mais joyeux !
Publicité
Publicité